orientaction-toulouse.com

Le géant de l’informatique Capgemini va recruter 1 200 personnes à Toulouse, en particulier des ingénieurs, et cherche notamment à embaucher plus de femmes.

recrutement toulouse

Le groupe informatique Capgemini, qui opère dans le domaine du conseil aux entreprises, a indiqué mardi 21 février à Actu Toulouse qu’il comptait recruter 1 200 personnes à Toulouse, confirmant une information du Journal des Entreprises.

« 95% sont des CDI et une proportion importante correspond à des créations de postes », a expliqué la communication du groupe, sans préciser le nombre exact de créations de postes.

Capgemini assure par ailleurs avoir « un solde de recrutements net positif », ce qui signifie que le nombre de nouveaux embauchés est supérieur au nombre de départs.

Élargir le recrutement

Le groupe recherche essentiellement des profils issus d’école d’ingénieur ou de niveau master : ingénieurs en développement, chefs de projet, architectes logiciel, ingénieurs data… Il assure néanmoins chercher « à élargir cette base de recrutement avec des profils éloignés de l’emploi ou en reconversion ».

 

SUITE ET SOURCE